750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpe au saumon

12 Juillet 2010 , Rédigé par papaye23 Publié dans #Dukan

P1020649.JPG

Pâte à crêpe :

- 1 blanc d'oeuf

- 2 c à s. de lait écrémé en poudre

- 1 c à s. de lait écrémé

 

Garniture :

- 2 tranches de saumon

- 1 c à s. de fromage blanc 0%

- 1 pincée de sel

- 1 c à s. de mélange pour salade (ciboulette, oignon...)

 

Préparez d'abord la pâte à crêpe : mélangez tous les ingrédients ensemble et étaler dans une poêle à crêpe.

(d'après la recette de base, on peut faire 2 crêpe, je n'ai réussi à en faire qu'une seule, mais je n'ai pas de poêle à crêpe...je l'ai fait dans une poêle normale qui doit être plus grande)

 

Pendant que la crêpe cuit, préparez la sauce : mélangez le fromage blanc, la pincée de sel et le mélange pour salade.

 

Hors du feu, étalez la sauce sur la crêpe et par dessus rajoutez les deux tranches de saumon.

 

C'est un délice !!! Et ça change un peu comme repas.

Je ne suis pas une grande fan de saumon généralement...mais là je peux vous assurer que je me suis régalée !

 

 

Recette source : http://www.proteines-gourmandes.fr/crpes-sale-au-saumon-dukan/

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> la photo est superbe mais mon rendu à moi était horrible ! j'ai jamais réussi à faire la crèpe, c'était de la bouillie et j'ai gaché 3 oeufs pour rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma popine JuJuBe a aussi du mal à réussir les crêpes !<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais proposer un cours sur la fabrique des crêpes dudu !!! <br /> <br /> <br /> <br />