750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dudutella fondant

7 Mai 2010 , Rédigé par papaye23 Publié dans #Dukan

Cette recette en tant que Pâte à tartiner n'est pas idéale ! Elle est beaucoup trop liquide...J'ai donc tester et re-tester...et j'ai trouvé ! La recette dont je me sers pour mes bonbons au chocolat est beaucoup plus ressemblante et, surtout consistante !


Donc cette recette qui est à l'origine le Dudutella devient le "Dudutella fondant".


Et je vais créer une nouvelle page pour le New Dudutella ! 


 

Dudutella - 1 jaune d'oeuf

 - 7 c à c. de lait en poudre écrémé

 - 10 gouttes d'arôme noisette (alors moi j'en avais pas ! donc j'ai mis crème brûlée et c'était tout aussi bon !!!)

 - 1 c à c. de cacao en poudre (logiquement il faut du dégraissé, mais moi j'en ai pas alors j'ai pris du Van Houten)

 - 4 c à c. d'édulcorant en poudre

 - 2 c à s. rases de lait écrémé (liquide)

 

Mixez le lait écrémé en poudre pour qu'il soit plus fin.

Mélangez-le dans un saladier avec l'édulcorant et le cacao.

Rajoutez ensuite le lait écrémé liquide, le jaune d'oeuf et l'arôme.

Mélangez afin d'avoir une texture pâteuse et lisse.

 

Mmmmhhh un délice ! Et encore il a fallu que je me retienne de ne pas le manger à la petite cuillère !!!

Je l'ai étalé sur ma galette le lendemain matin...trop bien !!! 

 

Variante :

 - Dudutella

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article