750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crevettes sauce coco

19 Novembre 2010 , Rédigé par papaye Publié dans #Salé

 

Y a des jours comme ça où on a pas envie de cuisiner mais on a quand même envie de manger autre chose qu'un simple steak haché, ou une omelette nature !

 

Et lorsqu'on est au régime comme moi, c'est pas non plus toujours facile d'improviser sans sortir des aliments autorisés...impossible de se faire des pâtes à la carbo, ou à la bolo, ou des raviolis - mmmh j'adore les raviolis !!!!

 

Alors j'ai fouillé dans mon frigo...rien...alors je suis passée à mon congélo, et j'y ai découvert des crevettes. J'aime bien les crevettes ! Mais comment les cuisiner ???

 

Me voilà partie sur mes blogs favoris à la recherche de LA recette qui fera toute la différence...et je l'ai trouvé chez Mamina : Crevettes au lait de coco, gingembre et citronnelle.

 

Bon j'ai fait la recette à ma sauce...car le gingembre et la citronnelle, très peu pour moi...puis toujours à cause de ce foutu régime comme je fais attention à ma ligne, je ne pouvais pas mettre du lait de coco comme indiqué dans la recette de base.

 

Mais c'était quand même super bon, et light du coup ! 

 

 

Crevettes sauce coco

 

P1030268.JPG

 

Pour 1 personne seulement (plat unique sans aucun accompagnement)

 

Il nous faut : 

- 300g de crevettes (pour ma part elles étaient surgelées déjà décortiquées)

- 10cl de crème liquide allégée à 3%

- 5 goûtes d'arôme de noix de coco

 

Décongelez les crevettes si besoin.

Faites les revenir dans une poêle.

Rajoutez la crème et l'arôme, laissez réchauffer quelques minutes.

Servir !

 

C'est un délice !!!

Avec des nouilles chinoises ça doit carrément être une tuerie !!! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu crois qu'on peut faire un petit mixe de la recette des crevettes au curry et de celle ci?<br /> Je crois que ce soir je vais essayer de faire celle ci en remplassant la crème liquide allégée par du lait écrémé... Quoi que, je n'ai pas eu mon toléré aujourd'hui et puis c'est bien meilleur je<br /> pense...<br /> Arg, que de préoccupations quand on est au régime ^^<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant :D<br /> Des bisous,<br /> Camille. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors cette recette curry-coco ?<br /> <br /> <br /> Tu as testé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca a l'air simple, sain et bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ! <br /> <br /> <br /> <br />