750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autres façons de cuisiner le potimarron

12 Décembre 2010 , Rédigé par papaye Publié dans #Livres de cuisine

J'adore la courge...

J'adore le potiron...

J'adore le potimarron...

...

......Vous aurez compris j'adore les cucurbitacées !!!

 

Mais je tourne en rond concernant les recettes : cake, soufflé, gratin, purée, soupe...

 

Et l'autre jour, au détour de mes achats de Noël, j'ai trouvé ce livre :

 

P1040056

 

Un livre exclusivement réservé au potimarron ! Parfait pour moi !!! 

 

Pour tous ceux et celles qui, comme moi, aiment le potimarron mais ne savent jamais comment le cuisiner, je vous le conseille franchement : il regorge de recettes vraiment originales.

 

Lien vers l'éditeur

 

 

Recettes du livre :

 Bread pudding au potimarron et comté

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article