750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé...les sveltesse au melon 0%

28 Mars 2011 , Rédigé par papaye Publié dans #J'ai testé...

 

Depuis que les Sveltesse* Ferme et Fondant existent j'aime bien tester les nouveaux goûts. Et j'ai été ravie de la plupart d'entre eux...tous même, je crois !

Mais la plupart d'entre eux sont à légèrement plus que 0%...et avec le régime Dukan je n'y ai pas droit...même avec si peu...

 

Alors dès qu'ils en sortent un nouveau à 0% il est pour moi !

Et le dernier en date trouvé dans mon supermarché est saveur melon !

 

Au début grosse appréhension, j'adore le melon...mais le fruit !

Après tout ce qui est à base de melon j'ai du mal...mais ceux-là j'avais envie de les tester.

Première bouchée bizarre...mais en fait bon...je crois que j'avais vraiment peur d'avoir une mauvaise surprise.

Et second yaourt...là très bizarre par contre !

Du coup je n'ose toujours pas manger les deux autres : ce sont des paquets de 4.

 

melon_yaourt.jpg

 

Celui de la photo correspond au troisième...je l'ai mangé ce soir...

Et je ne sais pas si j'ai aimé ou pas...c'est très bizarre comme sensation.

 

Autant certains yaourts, je les engloutirais en 2 cuillères, et je mangerais le paquet entier d'un seul coup.

Autant ceux-là, un seul me suffit...mais je ne peux pas dire que je ne les aime pas.

C'est presque comme si ils m'écoeuraient.

Je redoute encore de manger le quatrième...et pourtant quand je le mange je ne le trouve pas si mauvais.

Je me demande si j'en ai pas une telle appréhension que son goût est altéré.

Comme si je n'arrivais pas à le savourer.

Je me demande même s'il a vraiment goût au melon ! lol

 

Il faudrait que j'arrive à me sortir cet a priori de la tête, et que je le mange comme un yaourt que je vais forcément aimé, comme la plupart des yaourts !

Mais rien qu'en l'achetant j'étais mal partie...ma curiosité a fait que j'ai voulu le goûter, mais c'est comme si je savais déjà que je n'allais pas l'apprécier.

 

melon_yaourt1.jpg

 

Alors que vous conseillez ? De l'acheter ? Ne pas l'acheter ?

Je crois que le mieux, comme toutes choses, est que vous les testiez vous-mêmes....

Faites vous une idée...et donnez moi des nouvelles ! 

 

De mon côté il m'en reste un, je vais essayer de le manger sans trop y penser pour me faire une idée neutre.

Dans tous les cas j'en rachèterai sûrement...je n'aime pas rester sur un échec comme ça...il faut bien que je me décide : ou j'aime ! ou je n'aime pas !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je les ai aimé et j'aimerais beaucoup les revoir en supermarché !
Répondre
M
ben moi, je suis comme toi.. en fait, dès qu'il y a une nouveauté je goûte..; vu que je fais aussi un régime, et que j'achète des O% faut pouvoir varier sinon on s'en lasse... Moi j'aurai bien aimé goûter melon, car tout ce qui est à base de ce fruit j'adore..; ( même les savons pousse mousse pour enfants j'adore l'odeur au point que je l'utilise des fois pour me prélaver les cheveux...lolll) par contre, les yaourts au melon n'existe pas dans l'est de la france..; je pense que tu dois vivre dans le sud ou alors, nos magasins ne veulent pas s'approvisionner de tous les goûts qui existent..; on a par exemple rhubarbe... et j'adore... Après, les autres c'est toujours plus ou moins les mêmes goûts... dans quel magasin trouves tu "melon"???? qui sait...
Répondre
K
<br /> <br /> je l'ai aussi acheté ce week end berk berk, j'ai pas aimé mais je te conseille ceux à la framboise qui sont divin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur tes conseils j'ai testé ceux à la framboise...effectivement ils sont très bons...rien à voir avec les melon ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je les ais aussi testé et je les aimes beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah! Il faut vraiment que je les goûte à nouveau...mais bizarrement je n'en trouve plus dans mon supermarché habituel ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je les ais adoré, miam ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! <br /> <br /> <br /> <br />