750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dudutella

7 Mai 2010 , Rédigé par papaye23 Publié dans #Dukan

Voici le nouveau Dudutella...recette élaborée suite à d'innombrables tentatives pour avoir un Dudutella assez consistant, qui ressemblerait à du vrai Nutella !

 

(photo bientôt disponible)

 

 - 1 jaune d'oeuf

 - 9 c à s. de lait en poudre écrémé

 - 20 gouttes d'arôme noisette (alors moi j'en avais pas ! donc j'ai mis crème brûlée et cappuccino, très bon aussi !)

 - 2 c à c. de cacao en poudre (logiquement il faut du dégraissé, mais moi j'en ai pas alors j'ai pris du Van Houten)

 - 8 c à c. d'édulcorant en poudre

 - 4 c à s. rases de lait écrémé (liquide)

 

Mixez ensemble le lait écrémé en poudre, le cacao et l'édulcorant pour que ce soit plus fin.

Dans un saladier, rajoutez ensuite le lait écrémé liquide, le jaune d'oeuf et l'arôme.

Mélangez afin d'avoir une texture pâteuse et lisse.

 

A étaler sur le pain ou la galette Dukan...pour un bon petit dej' !!!

 

Variante :

 - Dudutella fondant

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article