750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulés de steak haché au jambon

6 Juillet 2010 , Rédigé par papaye23 Publié dans #Dukan

roulé

 

Pour 2 roulés :


- 1 tranche de jambon

- 1 steak haché 5% (ou de la viande hachée)

- 100ml de lait

- 1 jaune d'oeuf

- 1 pincée de noix de muscade

 

 

 

Écrasez le steak pour former deux boudins allongés. Coupez la tranche de jambon en deux dans la largeur.

Enroulez les boudins dans le jambon.

Faites bouillir le lait, hors du feu rajoutez-y le jaune d'oeuf et la noix de muscade.

Fouettez fermement que ça s'épaississe un peu.

Versez la sauce sur les roulés.

Mettez le tout au four, préchauffez à 180°, environ 30min.

 

Ce qui est dommage c'est que la sauce reste trop liquide !

 

 

Recette source : http://www.proteines-gourmandes.fr/i-rotoli/

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> voila c est fait, j ai donc mis le blanc battu en neige et j avais un soufflé au dessus du steak<br /> <br /> <br /> merci c etait vraiment bon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> tara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je testerais ça la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette remarque !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma puce, c ta popine popo et ceci est mon premier commentaire sur ton super blog. Di moi, est ce normal de reprendre du poids en PL? Pasque c ce qui m'arrive et ça me fais un peu peur! Et<br /> aussi ce soir je suis à 2 doigts de craquer ce soir je ne sais pas ce qui m'arrive, mais c trop dur. je bave devant la photo de tes bonbons au chocolat, et je langui demain de recevoir mes arômes<br /> pour pouvoir enfin les faire et surtout les MANGEEER! Faut que j'arrête de loucher sur toutes les tentations. MAIS je ne craquerais pas! je serai forte comme toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma popo.<br /> <br /> <br /> Oui c'est normal de prendre du poids en PL ou de ne pas en perdre. C'est à cause des légumes, ou plutôt de l'eau qu'ils contiennent. Mais ne t'en fais pas dès que tu repasseras en PP, tu les<br /> reperdra vite fait et encore plus...<br /> <br /> <br /> Ca ne fait pas longtemps que tu as repris le régime, laisse le temps à ton corps de se mettre en marche.<br /> <br /> <br /> Et surtout, s'il te plait, ne craque pas ma popo...si jamais c'est trop dur, appelle moi, vient me voir...mais surtout ne te jette pas sur la bouffe ou que sur des trucs autorisés ! lol<br /> <br /> <br /> C'est normal d'avoir des baisses de motivation, mais rappelle toi dimanche comme tu étais motivée ! Ca va revenir ! <br /> <br /> <br /> Et les arômes vont bientôt arriver...<br /> <br /> <br /> Bizoux ma belle, et tiens bon ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> merci pour tes bonnes idées, et si on met le blanc battu en neige je pense que la sauce serait moins liquide. Je vais essayer demain et je te dis..........a suivre<br /> <br /> <br /> biz a toi<br /> <br /> <br /> tara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne suggestion !<br /> <br /> <br /> J'attends ton retour ! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />